Démarrer au quart de tour

Mon livre est en vente !

Couverture finale de mon livre :

couv-demarrer-au-quart-de-tour

Il est déjà au catalogue d’Atramenta
Acheter
12 euros (hors frais d’envoi) soit directement chez Atramenta ou chez moi (dans quelques jours).

Si vous passez directement par Atramenta, vous aurez le livre numérique en cadeau. Si vous passez par moi (ecrimagineATgmailPOINTcom), vous aurez un marque page + dédicace en cadeau 🙂

Le livre numérique est également en vente chez Atramenta et dans d’autres librairies numériques au prix de 2,99 € :

Amazon

Apple

Google Play

 

Au 14 janvier 2017

Je crois que je peux déjà compter 21 pré-commandes de livres papier !

J’ai créé une petite affiche, si vous avez envie de participer à ce beau projet, je peux vous l’envoyer par mail. Il faut que nous puissions toucher le plus de monde possible !

L’argent récolté servira à créer un grand espace sécurisé pour le Grand-Duc blessé qui se trouve au Creaves de l’Aquascope Virelles.

affiche démarrer au quart de tour

J’ai aussi créé une page facebook avec le titre de mon livre « Démarrer au quart de tour ». N’hésitez pas à l’aimer et à partager !

MERCI

Résultat de recherche d'images pour "clipart merci oiseau coeur"


En savoir plus sur ecrimagine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Auteur : ecrimagine

La lecture, l'écriture, la photographie et l'observation de la nature, sont pour moi de bonnes sources d'apaisement, de relaxation, d'imagination, d'évasion, de partage, de découverte,...

4 réflexions sur « Démarrer au quart de tour »

  1. Je vais faire le nécessaire pour mettre à l’honneur ton livre.
    Bravo Cécile
    Bises
    Béa kimcat
    PS ; bien reçu ton courriel auquel je vais répondre et prendre ma décision pour acheter ton livre.

    J’aime

  2. Je vais faire passer et mettre ton affiche sur mon blog et sur ma page Facebook j’espère que tu aura plein de commande, il neige très fort ici à gros flocons! bisous

    J’aime

Les commentaires sont fermés.