Métiers improbables : vous êtes géniaux

Je picore par-ci, par-là des petits mots, des petits bouts d’histoires sur les métiers improbables qui ont été imaginés et mis sous presse grâce à notre 6ème anthologie éphémère.

Je n’ai pas tout lu, mais ce que j’ai picoré, j’ai apprécié, voir même dévoré 🙂

Que de belles idées, que de nouveaux métiers inventés… reste plus qu’à les faire vivre au travers des centaines et des milliers de lectures…

Des petites photos pour vous, pour nous, pour eux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 


En savoir plus sur ecrimagine

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Auteur : ecrimagine

La lecture, l'écriture, la photographie et l'observation de la nature, sont pour moi de bonnes sources d'apaisement, de relaxation, d'imagination, d'évasion, de partage, de découverte,...

3 réflexions sur « Métiers improbables : vous êtes géniaux »

  1. Merci pour cette belle présentation.
    J’aime beaucoup ce nouvel opus. Le sujet a plu et ça se voit.
    Bisous et douce journée.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.