Ces pollueurs virtuels…

Hier et ce jour, beaucoup de messages/commentaires absolument pas désirés sur mon blog ! Donc si vous avez d’étranges demandes venant de mon blog, méfiez-vous ! Mis à part mes articles, il est très rare que je prenne contact via mon blog. Qui plus est en anglais… langue que je ne maîtrise pas !! 

Merci de rester vigilent et de me signaler toute chose bizarre. 

Les pollueurs sont partout malheureusement, ce n’est pas parce qu’il s’agit de la toile, qu’ils passent au travers du filet de mon blog.

Hereusement que j’ai un filtre qui me prévient de ces nuisibles…

Si cela empire, la possibilite de laisser un commentaire sera provisoirement impossible. 

Belle semaine, à bientôt.

3 réflexions sur “Ces pollueurs virtuels…

  1. cigalette 26 juin 2017 / 7:12

    J’ai aussi parfois des commentaires d’entreprises, ou d’autres personnes commercial, mais très rarement, c’est embêtant et je te comprends, sur eklablog je peux bloquer les personnes indésirables ou qui laisse des commentaires parfois » agressifs  » mais ils changent de nom donc…bonne journée bisous

  2. Kimcat Béa Riot 26 juin 2017 / 10:43

    Je n’ai pas reçu de demandes bizarres…
    Que c’est énervant toutes ces pollutions virtuelles !
    Bises Cécile

  3. Quichottine 3 juillet 2017 / 1:42

    Je n’en ai pas reçu émanant de ton blog…
    Mais c’est vrai qu’ils sont énervants.
    Bises et douce journée Cécile.

Laisser un commentaire

