La cinquième anthologie

Pour poursuivre dans les projets d’écriture… je suis ravie d’annoncer ma participation au 5ème recueil des Anthologies Éphémères.

Pour plus d’infos sur ce projet, sur ces Anthologies, sur ces Rêves d’enfants gravement malades que l’on essaie de parrainer du mieux que l’on peut, un peu, beaucoup, énormément, avec le plein d’émotions et de souhaits de jours meilleurs, je vous invite à voyager sur ces liens ci-dessous

Chez Quichottine à qui l’on doit tout ce travail (si, si) 🙂

Les Anthologie Éphémères

 

130905_Anthologies.jpg

3 réflexions sur “La cinquième anthologie

  1. Quichottine 14 juin 2017 / 8:42

    Merci pour le relai, Cécile.
    Je suis heureuse que tu participes de nouveau.
    Bisous et douce journée.

  2. cigalette 14 juin 2017 / 10:12

    Coucou moi aussi je participe quel travail elle fait notre amie Quichottine, mais que du bonheur également pour ses enfants bisous

Laisser un commentaire

