Merci pour ce nouveau départ

Merci à vous tous et à vous toutes pour vos commentaires positifs, encourageants, remplis de félicitations et de bonne route 🙂  je garde tous vos commentaires, bien précieusement au fond de mon cœur…

Pour plusieurs raisons, ce ne sera pas ce job qui m’épanouira dans l’immédiat… mais je ne perds pas espoir ni motivation, car j’ai un entretien plein de promesses la semaine prochaine, ailleurs, dans un domaine que je connais déjà et que j’apprécie aussi !

4 réflexions sur “Merci pour ce nouveau départ

  1. Danielle et =^.^= 13 juin 2017 / 6:18

    Bonne continuation et tout le meilleur pour toi !

    Je passe souvent sans laisser de commentaire … pour l’occasion je fais un effort =^.^=

  2. cigalette 13 juin 2017 / 6:44

    Bonne chance pour la semaine prochaine bisous

  3. IzaCat 16 juin 2017 / 6:29

    J’espère que cet entretien se passera bien…
    Bon week-end

Laisser un commentaire

