Un nouveau départ

Aujourd’hui, alors que vous lisez ces quelques lignes, je serai déjà au travail ! Oui, j’ai le plaisir et la joie et le bonheur d’annoncer que j’ai trouvé un nouveau travail… et cela grâce au contact d’un contact d’un contact (sourire : lire la fin de l’article « écrire pour un job 9 ») ! Comme quoi, j’ai bien fait d’écouter ma petite voix intérieur et de suivre mon intuition. Il faut de temps en temps croire en soi et se faire confiance 😉 ça fait un bien fou quand « ça marche » !

Si j’ai imaginé mille chemins possibles, je savais que certains seraient très difficiles à emprunter. Et puis, j’ai compris que je ne voulais pas changer de vie, pas complètement, simplement retrouver un emploi dans une nouvelle région, dans ma nouvelle région. Reconstruire un nouveau rythme de vie, profiter de la vie, de mes enfants tout en m’épanouissant professionnellement : retrouver un équilibre que j’avais perdu.

Oh, des changements, il va encore y en avoir, mais c’est ça qui va me permettre de pouvoir à nouveau avancer dans ma vie privée et professionnelle. La balance du bien-être va à nouveau pouvoir être stable 🙂

Ce n’est peut-être qu’un autre chemin pour certains, pas vraiment un nouveau départ, mais pour moi, oui : un nouveau départ professionnel !

Édit : je n’ai pas accepté ce travail… lire dernier article concernant ce sujet 😉

9 réflexions sur “Un nouveau départ

  1. cigalette 12 juin 2017 / 10:41

    Parfois il faut prendre un autre chemin pour mieux continuer à avancer, je te souhaite le meilleurs dans ton nouveau travail, bisous

  2. LesEtoiles 12 juin 2017 / 12:12

    Bon courage pour le nouveau boulot et aussi un épanouissement aussi familiale que professionnel !

  3. Kimcat Béa Riot 12 juin 2017 / 2:39

    Bon nouveau départ professionnel ! Tu nous raconteras ta 1ere journée.
    Bises Cécile

  4. martine27 12 juin 2017 / 6:54

    Félicitations à toi, voilà une bonne nouvelle !

  5. Quichottine 12 juin 2017 / 7:41

    C’est génial, je suis ravie pour toi, Cécile.
    Bravo !

    Tous mes voeux pour cette nouvelle vie. Bisous.

  6. Valentyne 13 juin 2017 / 8:48

    Bravo Cécile 🙂
    Je n’avais pas compris que tu avais aussi changé de région
    Double bravo 🙂

  7. scoobydu41 13 juin 2017 / 12:33

    Bonne route dans ta nouvelle destination professionnelle

Laisser un commentaire

