BD Liège

BD Liège, anciennement Le Dépôt

Un petit mot sur mon « fournisseur » BD : cette grande librairie de BD et de mangas, neufs et d’occasion, a eu son succès, au départ sous le nom Le Dépôt. Voici 6 mois environ que cette surface commerciale, habillée tout en livres imagés, a un nouvel acquéreur : BD Liège. Même si dans les environs, il y a déjà quelques boutiques BD, c’est à ce magasin que j’ai acheté le dernier Bob et Bobette (Haro sur les héros, paru à la mi-février 2017) et que j’ai pu compléter ma liste par des albums d’occasion en bon état.

Je vais y retourner prochainement pour le nouveau Bob et Bobette (nouveau style d’album, nouvelle couverture, personnages retravaillés, etc.) ainsi que pour le dernier Marsupilami. J’espère ne pas (trop) craquer sur d’autres albums d’occase ha!ha !

BD Liège organise sa première animation autour de séances de dédicaces avec comme invités :

Batem (les marsupilamis), Walthéry (Natacha, le Vieux Bleu, Jacky et Céléstin, etc.) et PUISS, un jeune auteur qui vient de publier sa 1ère BD.

Cela se passera le vendredi 19 mai.

Pour tout renseignement (réservation obligatoire pour les dédicaces) :

BD Liège sprl
14, Rue des Carrmes
4000 Liège
Tél : 04/221.04.93

https://www.facebook.com/bdliege/

Une réflexion sur “BD Liège

Laisser un commentaire

