Photo mystère, bis mai

Bon, comme j’ai lu et commenté mon dernier livre lu en révélant par la sorte l’identité de la photo mystère du mois de mai, voici une nouvelle couverture mystère.

Le livre provient de la bibliothèque de mon homme… et j’adore cette couverture !

20170505_172711

3 réflexions sur “Photo mystère, bis mai

  1. Quichottine 9 mai 2017 / 9:36

    C’est vrai qu’elle est chouette, mais je ne sais pas de quel livre il s’agit.
    Bises et douce journée Cécile.

  2. scoobydu41 9 mai 2017 / 12:26

    une histoire de loups

Laisser un commentaire

