Mes livres, coup de pouce

A l’occasion d’une demande de dépôt pour « Démarrer au quart de tour », j’ai pu recommander mes 2 premiers livres parus chez Atramenta. Ils vont rejoindre leur grand frère à la Boutique Verte de la Maison Liégeoise de l’Environnement.

Voici quelques photos des 3 livres, de leur couverture, et de quelques pages intérieures.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il me reste aussi quelques exemplaires chez moi. Que ce soit à la Maison Liégeoise de l’Environnement ou via une commande en passant par moi, je m’engage à reverser au Creaves de l’Aquascope de Virelles les bénéfices retirés de ces livres à l’occasion d’un achat groupé.

Démarrer au quart de tour : 12 euros

Faire pousser des oiseaux : 8 euros

Un oiseau peut en cacher un autre : 8 euros

Pour trouver la librairie de la MLE, c’est ICI.

Pour me contacter, c’est par mail, via mon blog ou en m’écrivant un commentaire avec votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter et vous donner toutes les infos nécessaires à la commande et à l’envoi postal.

En ce 20 avril, je peux déjà reverser 100 euros au Creaves. C’est déjà bien, mais pas assez 🙂

2 réflexions sur “Mes livres, coup de pouce

  1. cigalette 22 avril 2017 / 9:42

    Superbe initiative, j’espère que tu auras beaucoup de commande car ces trois livres, je les ais lus et relus, je ne m’en lasse pas, je m’évade…bisous

  2. Kimcat Béa Riot 22 avril 2017 / 2:29

    Je te souhaite beaucoup de commandes…
    Bien reçu ton courriel de ce matin… Je vais y répondre bientôt et satisfaire à ta demande.
    Bises Cécile

Laisser un commentaire

