Une étrange araignée

Une araignée à pris vie,
Dans les crayons de ma fille.

Souvenez-vous, elle était apparue,
Dans un cauchemar, la nuit venue.

Ma fille maintient sa version,
Ce n’était pas une hallucination.

Moi, je crois qu’avec cette immensité,
Si j’avais vu cette créature, j’aurais aussi crié !

20170410_113612

Je félicite ma fille car oser dessiner ce monstre, sans crier, avec je trouve, pas mal de réalité, il faut oser le faire quand on est arachnophobe comme elle !

3 réflexions sur “Une étrange araignée

  1. cigalette 12 avril 2017 / 9:04

    Wouah! un dessin superbe et en effet il lui a fallut du courage pour dessiner cette créature alors qu’elle en a très peur, bravo et gros bisous

  2. Kimcat Béa Riot 12 avril 2017 / 11:29

    Une belle araignée que ta fille a dessinée ! Et ton petit poème est bien sympa !
    Bises Cécile

Laisser un commentaire

