Démarrer au quart de tour reçoit le soutien de la LRBPO

Après la Boutique Verte de la Maison Liégeoise de l’Environnement, c’est au tour de la Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux de soutenir mon recueil « Démarrer au quart de tour » 🙂  Que de bonnes nouvelles ces derniers jours, on dirait qu’elles viennent avec le soleil.

Et parce que je vais commencer un petit cahier de pensées positives, je ne vais parler que des bonnes nouvelles qui m’entourent, ainsi, les mauvaises ondes n’auront aucune emprise sur moi…

Dans les prochains jours, je vais donc m’appliquer à créer de petites bannières jolies, colorées et pétillantes pour ces associations. Un peu plus de nature sur mon blog d’écriture  😉

Et une petite photo d’un oiseau plusieurs petites photos d’oiseaux que j’aime beaucoup, rien que pour me faire plaisir, et j’espère faire plaisir à vos yeux aussi ! Photos que j’ai faites moi-même… j’essaie d’apprivoiser le nouvel appareil photo que je me suis offert il y a presque un an déjà !

Geai des chênes
Geai des chênes
Foulque macroule
Foulque macroule
Pie bavarde
Pie bavarde
Pie bavarde qui voulait ressembler à un avion
Pie bavarde en vol
Poule d'eau
Poule d’eau
Grèbe huppé
Grèbe huppé
4 réflexions sur “Démarrer au quart de tour reçoit le soutien de la LRBPO

  1. cigalette 28 mars 2017 / 8:28

    Bonjour en voilà de bonnes idées, parfois il nous faut passer par de terribles épreuves avant d’être récompensé pour nos travaux antérieurs, comme le dit si bien le proverbe: tout vient à point à qui sait attendre…un jour le bonheur nous sourit! bisous

  2. Kimcat Béa Riot 28 mars 2017 / 10:31

    Tes oiseaux sont si joliment photographiés que c’est un plaisir des yeux…
    De bonnes nouvelles pour toi et j’en suis heureuse.
    Bisous Cécile

  3. Quichottine 29 mars 2017 / 11:31

    Bravo ! Je suis ravie pour toi.
    Bises et douce journée.

Laisser un commentaire

