Démarrer au quart de tour en boutique

Après un dépôt dans une petite librairie de mon quartier, voilà que « Démarrer au quart de tour » trouve sa place sur les étagères de la Boutique Verte de la Maison Liégeoise de l’Environnement ! Et il va aussi bientôt se retrouver avec ses 2 autres petits frères : « Faire pousser des oiseaux » et « Un oiseau peut en cacher un autre ». Si ça, ce n’est pas chouette ! Cette bonne nouvelle fait du bien au moral et me donne vraiment envie de poursuivre mon petit chemin d’écriture.

J’espère que ça va « marcher », car pour le moment, les ventes ne décollent pas bien haut. Mais je vois dans ma boule de cristal que d’autres bonnes nouvelles vont suivre pour ce dernier recueil.

Je ne vous en dis pas davantage pour aujourd’hui… quand ça se confirmera, je mettrai un nouvel article sur mon blog.

MLE boutique

3 réflexions sur “Démarrer au quart de tour en boutique

  1. Cigalette 106 26 mars 2017 / 6:35

    Coucou, en voici une bonne nouvelle félicitation, bisous

Laisser un commentaire

