Queue de poisson

Au petit matin, dans le noir, une visite illumine mon chemin… cette visite bien sympathique m’a fait une véritable queue de poisson ! J’ai bien failli m’étaler de tout mon long, mais ce n’est pas de sa faute : il est tellement content de me voir qu’il ne regarde pas où il met les pattes et tête en l’air, il me fait les yeux doux et glisse entre mes pieds. 

Désolée pour la qualité des photos, mais il ne tient pas une seconde en place. 😂

3 réflexions sur “Queue de poisson

  1. cigalette 6 février 2017 / 7:55

    Ouf! en lisant le titre j’ai crus qu’il y avait une voiture qui avait dérapée près de toi! Il est adorable ce petit chat, je te souhaite une bonne journée gros bisous

  2. Danielle et =^.^= 6 février 2017 / 1:37

    Bon, un chat faire une queue de poisson, c’est original quand même …=^.^=

Laisser un commentaire

