Mot d’enfant !

Question du fiston (9 ans) à son papa qui cherche le miel :

_ C’est pour ta drogue ?

Précisions, papa est enrhumé, il lui faut donc un bon … avec ou sans alcool, moi je préfère sans, mais chacun ses goûts  😉

Il fallait bien sûr comprendre « Grog » : c’est pour ton grog ?

Bildergebnis für clipart gratuit rhume

6 réflexions sur “Mot d’enfant !

  1. cigalette 5 janvier 2017 / 11:18

    Hihi! trop bon, j’adore…ton livre est superbe je l’ai commencé hier soir…merci bises

  2. Kimcat Béa Riot 5 janvier 2017 / 11:52

    Excellent ! C’est pas la grande forme non plus… Je suis très enrhumée et j’ai la gorge bien irritée. Je me soigne avec du mieil et du citron. Et je prends chaque matin une dose de gelée royale en ampoules.
    Bises Cécile
    Béa kimcat

  3. abécé 7 janvier 2017 / 10:12

    Un autre mot d’enfant, un ami va chez le médecin avec sa fille, 7ans.
    le médecin dit « pour assainir la chambre pendant la nuit, il faut couper un oignon en deux, le piquer de clous de girofle, et le laisser toute la nuit dans la chambre »
    L’enfant répond « mais chez nous, il n’y a pas de girafe »

    • ecrimagine 10 janvier 2017 / 3:25

      Trop mignon. Elle doit aimer les girafes la petite 😉

  4. emma 17 mars 2017 / 10:18

    délicieux… hier mon petit fils m’a écrit qu’il adore…. les œufs à la coke…
    est ce que je t’ai déjà envoyé les cartes à écrire que j’ai faites pour les petits ? (sinon, en veux tu ?) (dans le genre de celle ci, mais pour les petits – http://eperluette.over-blog.com/article-aux-animateurs-d-ateliers-decriture-85807995.html-
    peut être te souviens tu de moi, je suis la maman du petit qui plantait des plumes pour faire pousser des oiseaux ? le même qui, vers 8 ans, alors qu’à la télé de Noel l’enfant poussait son premier cri dans la crèche s’est écrié « c’est une fille !!!! »

    • ecrimagine 20 mars 2017 / 8:40

      Bonjour Emma. Je me souviens bien sûr très bien de toi 😉 merci de me faire un petit coucou. J’aime beaucoup le mot de ton petit fils mais les oeufs à la coke, ça ne doit pas être terrible haha
      Je vais aller voir tes petites cartes. A bientôt. Bon lundi.

Laisser un commentaire

