Jeu des 7 erreurs avec Bob et Bobette

Et un nouveau petit jeu des 7 erreurs… j’espère que vous les trouverez aussi vite que vous avez trouvé le livre avec la photo mystère de ce mois 🙂  Toujours avec un titre de Bob et Bobette…

lilli-natal

5 réflexions sur “Jeu des 7 erreurs avec Bob et Bobette

  1. scoobydu41 4 janvier 2017 / 2:53

    Les étoiles, le bol, la ceinture rouge de Bobette, le sigle vers le titre,le nez de BOB,le pétale droit de la fleur rouge retourné,le caillou clair en haut à droite. Le compte est bon !

  2. ecrimagine 5 janvier 2017 / 7:32

    Coucou Scoobydu, eh bien, c’est génial que tu aies trouvé autant d’erreurs, mais il en manque 2 ha ha en fait, tu as bien raison pour l’étoile, mais je n’avais pas vu que je coupais dans le pétale ! donc une erreur en plus non voulue. Par contre le caillou clair en haut, je ne vois pas et je n’ai pas touché à cela hihi
    Il y a donc encore une erreur que je trouve bien visible, et une autre, plus discrète à trouver.
    Bonne recherche 🙂
    Bisous

    • scoobydu41 5 janvier 2017 / 7:47

      Moi qui croyait avoir tout trouvé. Je vais regardé à nouveau

  3. cigalette 6 janvier 2017 / 8:35

    Voilà, alors le nez de Bob est plus long, une étoile en plus, l’intérieur du bol jaune au lieux de brun, , le rocher à une veine ou une ligne horizontal en plus en haut, le ceinturon de Bobette est rouge, il manque un morceau au col de Gérôme, et enfin le n° 267? n’est pas présent à gauche du titre. bisous et merci

    • ecrimagine 10 janvier 2017 / 3:26

      Bien trouvé ! Juste que le bonhomme, c’est un méchant et pas l’adorable monsieur muscle

Laisser un commentaire

