Un mauvais rêve

Ces dernières nuits, je fais des rêves vraiment tordus (comme souvent, dirait ma moitié !) et une chose en entraînant une autre, et donc suite à ces mauvais rêves, je me suis donc naturellement procurée le dernier livre de Stephen King : Le bazar des mauvais rêves, un recueil de nouvelles dont j’adore la couverture ci-dessous.

bazar-des-mauvais-reve-st-king

Je me demande si je ne devrais pas retranscrire tous les rêves que je fais, je suis sûre que l’un ou l’autre serait de la même veine que le grand maître de l’horreur 🙂  qui sait, ça sera peut-être une idée pour mon prochain recueil… au moins, je changerais complètement de thème ha ! ha !

La vie n’est-elle pas qu’un rêve, parfois bon, parfois mauvais ?

Et si tout cela était vrai ? Je sais pas….

😉

Bonne Année 2017… faites de beaux rêves…

4 réflexions sur “Un mauvais rêve

  1. cigalette 31 décembre 2016 / 7:20

    Coucou, ah nos rêves en effet sont parfois bien étranges, il y a quelques nuits j’ai rêvé que Jean, le mari de Maggy mort depuis 1 an m’offrais un expresso dans une jolie mini tasse…alors que lui ne buvais jamais de café…et un rêve plus étrange encore je me voyais me baladant avec un loup en laisse!
    Hi!Hi!Hi! bonne année gros bisous et rien que du bon pour vous tous pour 2017

    • ecrimagine 31 décembre 2016 / 7:27

      Après Jérôme et la bande à Bob et Bobette, j’ai rêvé de l’auteur jeunesse Bernard Friot et de ma collègue qui dans mon rêve fumait alors qu’elle n’a jamais touché à une cigarette hihi
      Je te souhaite une bonne santé et plein de bonnes choses pour cette nouvelle nouvelle année 😊 à mercredi. Gros bisous enrhubés haha atcha

  2. abécé 31 décembre 2016 / 11:23

    La vie n’est pas un rêve, mais les rêves l’agrémentent…
    Que le rêve qui te permettra de passer de 2016 à 2017 soit plein de douceur !
    Bonne année à toi et aux tiens

Laisser un commentaire

