Ma vie fissurée 

Grâce à ma moitié que je remercie au passage de son don, je me suis amusée à photographier de près, de très près la coquille vide et fissurée d’un escargot qui devait être de belle taille au vu de sa grande maison.

Photo faite depuis mon smartphone + adaptateur/pince macro.

5 réflexions sur “Ma vie fissurée 

  1. cigalette 22 décembre 2016 / 10:59

    Superbe photo! bisous

  2. Kimcat Béa Riot 22 décembre 2016 / 11:21

    Géniale ta photo ! D’autant que j’aime beaucoup les escargots (pas à manger, je précise).
    Notre recueil « la Belouette » est sorti… Avec le joli texte de ta fille Angélina. Un beau cadeau pour Noël.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année Cécile
    Gros bisous
    Béa kimcat
    http://kimcat1b58.eklablog.com/

    • ecrimagine 25 décembre 2016 / 8:02

      Coucou Bea. Je suis comme toi pour les escargots.
      En effet j’ai hâte de le découvrir ce nouveau recueil belouettien 😊 il est sorti avant le mien haha
      Très douce fin d’année. Bisous bise

  3. Quichottine 24 décembre 2016 / 11:14

    Bon Noël, Cécile.
    Bisous et douce fin d’année.

    • ecrimagine 25 décembre 2016 / 8:00

      Coucou Aurore. Je te souhaite à toi aussi une excellente douce fin d’année. Bisous bises

Laisser un commentaire

