On s’amuse comme on peut

Je pense à mes amis du groupe Bob & Bobette passionnément… et je me suis amusée ce week-end à faire un petit jeu que mes enfants et moi adorons…

Je ne vous en dit pas plus… surprise demain matin ! Ha ! Ha ! 

3 réflexions sur “On s’amuse comme on peut

    • ecrimagine 4 décembre 2016 / 6:42

      c’était le petit jeu des 7 erreurs ha ha comme je n’avais plus trop d’idée d’articles, hop, un petit jeu pour étudier un programme gratuit de retouche d’image

Laisser un commentaire

