C’est du belge, c’est Bob et Bobette

Je m’amuse à remplir mes petites fiches personnelles concernant la série de bandes dessinées Bob et Bobette (Willy Vandersteen / Paul Geerts pour la présence édition)

cascadeur-casse-couEn ce numéro 249 : le cascadeur casse-cou, voici ce qu’on peut y retrouver. C’est du belge 🙂

Lambique commande son repas : frites ketchup, cervelas, Francfort moutarde et boulettes frites mayonnaise.

Toujours chez notre Lambique, après un régime forcé, celui-ci rêve d’une viande aux hormones riche en cholestérol et saturée de graisses polysaturées.

Lieux-dit : Signal de Botrange, Le Monde Sauvage d’Aywaille avec son île aux singes, les Cascades de Coo, la Barraque Fraiture.

Et d’autres remarques particulières :

Références : Magic Box, Kindersurprise

Recette naturelle pour arrêter une diarrhée : boire de l’eau de riz (ça marche aussi pour Vitamine qui est une voiture qui a besoin d’un carburant spécial : la nourriture, surtout des fruits et des légumes)

2 réflexions sur “C’est du belge, c’est Bob et Bobette

  1. cigalette 26 novembre 2016 / 4:56

    Berg! Quand je vois ce que Biquet choisi comme menu j’ai mon estomac qui se retourne! bises!!

Laisser un commentaire

