Résultat concours edilivre

Bon, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, surtout que mon résultat n’est pas génial, mais juste pour dire que je ne sais pas si c’est encourageant ou non d’afficher de tels résultats ?

Sur 895 participants, je me situe à la 740ème place avec mon texte « PAF ! V’là le patronyme »

Saviez-vous que le titre, je le dois à PEF et à ses jeux de mots que j’adore dans « La belle lisse poire du Prince de Motordu ».  Je n’ai pas encore lu les textes gagnants, je suis sûre qu’ils sont supers, mais j’ai tellement peu de temps à moi, que si je devais lire tout ce que j’ai envie et faire le reste que je note dans mon bloc-notes dans la rubrique « à faire »… ben, je ne dors plus ha ha

4 réflexions sur “Résultat concours edilivre

  1. scoobydu41 18 novembre 2016 / 1:34

    L’important est de participer et je trouve vraiment très « courageux » à toi de l’avoir écrit et tu n’es pas à la dernière place. Je pense qu’il ne faut pas t’arrêter au résultat et selon Stephen King (dans son livre écriture ) pour devenir écrivain il faut lire et écrire beaucoup.

  2. cigalette 18 novembre 2016 / 5:21

    Tu as participé c’est le plus important et puis tu n’est pas la dernière, console toi je n’ai jamais gagné à aucun concours de ma vie, bisous

  3. Kimcat Béa Riot 18 novembre 2016 / 7:45

    Bo, l’important c’est d’avoir participé.
    Bisous Cécile et bonne soirée
    Béa kimcat

Laisser un commentaire

