Concours de nouvelles Saint-Calais

Petit concours lu sur facebook. Toutes les infos sur le blog de Saint-Calais

Gratuit, ouvert à tous, avec différentes catégories afin que les plus jeunes puissent participer (dommage, ma fille a juste 11 ans, pas 12…). Maximum 5 pages A4, Arial 12, interligne 1.5.

Phrase de début obligatoire : « Encore un pas, puis un autre, j’ouvre les yeux et je découvre… »

A envoyer avant fin novembre, par mail ou par poste. Il faut remplir une fiche de participation + une première page.

Bien inspirée, j’ai pondu ma nouvelle de 3 pages en deux heures (une hier soir, et une ce matin).

20161112_064641.jpg

Une nouvelle qui ne me ressemble pas, quoique, c’est zarbi et un peu, beaucoup… décalé.

2 réflexions sur “Concours de nouvelles Saint-Calais

  1. scoobydu41 12 novembre 2016 / 11:51

    Je trouve que tu as beaucoup de chance et surement de travail pour écrire aussi facilement et aussi vite

Laisser un commentaire

