Vouloir être un personnage de livre

C’est con, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à m’être dit un jour que ce serait chouette d’être au côté d’un personnage de fiction, de vivre ce qu’il vit, d’oser faire ce qu’il fait…

Aujourd’hui, je dis :

– J’aimerais bien me retrouver dans la position d’Alan, dans Jardin Fatal, à la page 38.

Message codé… pour dire quelque chose qu’on ne peut pas crier sur tous les toits 🙂

Allez, je vous laisse avec ce mystère. Se perdre dans la lecture, dans une aventure, dans une histoire qui n’est pas la nôtre… hum, que c’est bon !

Une réflexion sur “Vouloir être un personnage de livre

Laisser un commentaire

