Mot d’enfant, des cigognes ?

Alors que je suis dans un autre monde que le mien (celui des bandes dessinées Bob et Bobette), je demande à ma fille de retrouver un titre avec le fantôme dont j’ai oublié le nom. Sans chercher le livre (car je n’ai pas l’île d’Amphoria), elle m’annonce « Antigone, le fantôme Bob Antigone ? ». -Exact, c’est lui que je cherche.

Elle trouve le livre « L’homme à la chaise volante » et là je vois le personnage que je cherche. Mon fils, qui était occupé à son programme informatique mais dont les oreilles traînent toujours partout nous dit « hein, c’est qui ça Bob aux cigognes ? » ha ha ha

Laisser un commentaire

