Être de mauvais poils

Hier, dans le train, le comportement d’une dame m’a fait sourire… et pas que moi.

Alors que nous arrivions à destination et que nous nous appretions à descendre, une dame qui visiblement avait une formation ou réunion dans un bulding, dit à un homme qui je suppose devait être un collègue : « Ah ! Voici mon magnesium, j’ai besoin de magnesium, car je suis de mauvais poils aujourd’hui », la dame se retourne légèrement et sourit à une autre navetteuse juste devant moi, elle poursuit : « C’est une très bonne excuse, oui je sais, mais le chocolat à ses vertus, et j’aime le chocolat. »

La navetteuse sourit et approuve cette bonne excuse. Moi aussi !

3 réflexions sur “Être de mauvais poils

  1. cigalette 13 octobre 2016 / 8:01

    Elle bien raison car le chocolat c’est bon pour le morale, mais pas pour la ligne mais bon de temps en temps…Puis zut c’est trop bon…bisous

  2. Kimcat Béa Riot 13 octobre 2016 / 11:15

    Oui elle a bien raison. Le chocolat est une petite douceur qui fait du bien au moral (sans en abuser)
    Bises Cécile
    Béa kimcat

  3. scoobydu41 13 octobre 2016 / 3:18

    Pour le magnésium, c’est le chocolat noir

Laisser un commentaire

