Perdre pied

La semaine dernière, j’ai exploré l’expression « perdre pied », dans toute sa frayeur !

Je ne vais pas ici vous faire étalage de ma santé, mais cela faisait 3 ans, ou 2 (en tout cas, ça faisait longtemps pour moi), je pense que je n’avais plus eu de vertiges. Sauf, que cette fois, j’ai carrément perdu pied, j’ai fait un malaise et mes jambes se sont dérobées (les vilaines).

Le corps réagit parfois de manière inattendue. Je n’ai pas su écouter les petits signaux précurseurs à une crise de vertige, pourtant ils étaient là. Alors, quoi de plus radical qu’une perte de connaissance, brève et heureusement sans dégâts collatéraux ?

Je pense que je m’en souviendrai longtemps !

Vous aussi, sachez écouter votre corps. Nous ne sommes pas tous des superhéros 🙂

4 réflexions sur “Perdre pied

  1. Kimcat Béa Riot 10 octobre 2016 / 11:17

    Non nous ne sommes pas des super héros… Il m’arrive de perdre pied et d’avoir aussi des vertiges
    Bon lundi Cécile
    Bises
    Béa kimcat

  2. cigalette 10 octobre 2016 / 11:18

    J’espère que tu va mieux, notre corps parfois est trop bavard alors on ne l’écoute plus et un jour il est trop tard, nous voulons en faire toujours de trop pour avancer dans notre travail et ensuite on le paye! Pour le moment, moi ce sont mes genoux qui grincent! bisous

  3. abécé 11 octobre 2016 / 9:11

    Il est important d’écouter son corps et de tenir compte de ce qu’il nous dit…

Laisser un commentaire

