Photo mystère 14

Photo mystère n°14… aucun trucage.photo-mystere-faut-pas-tricher

indice : vu au microscope

Si personne ne trouve d’ici une semaine, je mettrai 2 autres photos : 1 sans la vue au microscope et l’autre au microscope encore mais vu sous un autre angle

Bon, si vous voulez vraiment des détails, voici ce que mon ordinateur a capté :

 photo-mystere-14🙂   🙂   🙂

11 réflexions sur “Photo mystère 14

    • ecrimagine 9 octobre 2016 / 6:02

      Eh bien bon appétit alors… le chat mange cette bestiole, de temps à autres…

  1. boa 8 octobre 2016 / 3:16

    Un nescargot écrabouillé au petit matin, tout près d’un abri bus.

    • ecrimagine 9 octobre 2016 / 6:03

      Pas mal trouvé ! cela aurait pu être ça, mais aucune trace de coquille n’a été trouvé à proximité du défunt 🙂

  2. cigalette 8 octobre 2016 / 3:59

    Brrr! une vilaine bêbête je pense mais quoi? aucune idée bisous

    • ecrimagine 9 octobre 2016 / 6:04

      oui, généralement, en effet, on ne les apprécie pas trop… bisous et bon dimanche

  3. abécé 9 octobre 2016 / 8:12

    Je dirai une tête de couleuvre ou d’un petit serpent…

    • ecrimagine 9 octobre 2016 / 9:01

      Bien tenté Annick, mais ce n’est pas ça 😉

  4. abécé 9 octobre 2016 / 9:30

    un petit lézard, je crois voir des petits pattes, ou un têtard ??????

  5. abécé 9 octobre 2016 / 10:08

    Je pense aussi à une salamandre.

  6. scoobydu41 10 octobre 2016 / 10:12

    un ver de terre?

Laisser un commentaire

