Faire son choix

Voilà quelques jours que j’hésite quant au prochain livre que je vais lire…

Ce matin, dans une cafette un peu bruyante où je passe une heure de mon temps, j’ouvre un livre… et mon choix est fait. Les chats attendront un peu, de même que la mystérieuse chambre jaune…

Le 1er chapitre de l’ours est un écrivain comme les autres, est tout simplement vachement entraînant 😉 

2 réflexions sur “Faire son choix

  1. Kimcat Béa Riot 8 octobre 2016 / 10:46

    Eh bien je l’ai pris à la médiathèque dernièrement et il ne m’a pas emballée !
    Bises Cécile et bon WE

    Béa kimcat

    • ecrimagine 9 octobre 2016 / 6:02

      Oh, ben dis donc. J’espère ne pas être déçue au fur et à mesure de ma lecture. Je ferai vite une petite fiche sur mon blog. Je pourrais savoir, pas dans les détails, ce qui t’a embêtée le plus dans ce livre ? Moi, j’ai trouvé amusant de lire le début, de découvrir un personnage petit à petit, puis, sans détour, on apprend que l’ours se comporte comme un humain. Que moi j’écrive cela, normal, mais je ne m’attendais pas à cette tournure même si le titre est très évocateur des prouesses de l’ours. Bise

Laisser un commentaire

