Petit texte pour le concours Edilivre

Voilà, hier, je n’ai point eu le temps de m’épancher/ me pencher sur mon texte pour le concours Edilivre. Je n’ai pas perdu 24 heures car mon texte était déjà écrit dans les grandes lignes vendredi soir. Restait plus qu’à le terminer, le peaufiner, l’embellir, etc.

En ce 25 septembre, à 7h10, il est terminé ! Je l’ai relu à voix haute, j’ai encore corrigé et fait jouer les mots… il est tout petit, à peine une page A4 dactylographié, soit 494 mots pour 2977 caractères. C’est peu, c’est inhabituel chez moi de faire si court, mais ce qui est petit, condensé, est meilleur, non ? ha ! ha !

Je ne suis pas sûre que je rentre parfaitement dans le thème du concours, même si la différence est là… mon texte est différent, cela ne suffit-il pas ? (rires)

Bon, on verra bien… je publie cet article, puis je copie-colle mon texte dans leur formulaire et puis… tadam… mystère, patience…

Je me suis bien amusée à jouer ce jeu… je m’en suis presque arrachée quelques cheveux…

20160925_074659.jpg

Il faudra attendre la mi-novembre pour le résultat final… tic tac, tic tac 😉

Une réflexion sur “Petit texte pour le concours Edilivre

Laisser un commentaire

