Projet recueil n°3 : encore des zanimos !

Pour mon projet de recueil de textes n° 3, j’ai créé une nouvelle page sur mon blog, c’est ICI

Cette page sera consacrée à chaque nouveau projet d’écriture. Je suis motivée pour compiler, créer et terminer ce nouveau recueil de textes. Après, peut-être que j’aurai envie de changer de style et de me pencher sur mon roman écrit en juillet… qui sait ? 🙂

Et je viens d’ouvrir une nouvelle catégorie pour suivre, presque au jour le jour, l’évolution de ce projet.

En ce 24 septembre, j’ai choisi le thème de ce recueil : animaux ! Eh oui, encore et toujours les bêbêtes… pour ne pas que mon livre soit trop gros, j’ai dû couper dans le nombre de textes. Étant donné la qualité du papier (bonne qualité, comme j’aime, agréable dans les mains, au toucher et à la lecture, papier bouffant, couleur crème), si je gardais mon idée de départ, cela faisait plus de 300 pages pour 2,2 cm d’épaisseur… même si ce nouveau livre sera différent des 2 autres recueils par son côté « pédagogique » où j’explique mon travail d’écriture, la plupart des nouvelles sont pour les enfants et donc je ne veux pas d’un livre trop gros, mais plutôt petit et pratique.

 

2 réflexions sur “Projet recueil n°3 : encore des zanimos !

  1. cigalette 24 septembre 2016 / 12:36

    Magnifique tous ces beaux projets, c’est superbe bisous

  2. Kimcat Béa Riot 24 septembre 2016 / 7:50

    Très bonne idée ce thème de recueil ! J’aime tant les animaux !
    Bises du soir Cécile
    Béa kimcat

Laisser un commentaire

