J’ai mon sujet pour le concours !

Oufti ! Après avoir écrit 2 début d’histoires, aligné des dizaines et des dizaines de mots, après avoir fait une pause, été boire un truc, bouger mes jambes, je crois que j’ai enfin trouvé le sujet dont je veux parler pour le concours Edilivre 2016 : la différence.

Il m’aura fallu une heure environ, 600 mots et 3200 caractères pour me dire : oui, c’est de ça dont je veux parler !

Il sera question de … mots, de jeux, de différence, de bizarrerie…

8 réflexions sur “J’ai mon sujet pour le concours !

  1. ¨Paquo 23 septembre 2016 / 6:35

    Hé ! Voilà un sujet difficile à traiter. J’ai hâte de lire ces mots.
    Je ne vais pas y participer parce que je ne suis pas en phase d’écriture. Dommage.

    A plus.

    Paquo

    • ecrimagine 23 septembre 2016 / 8:49

      J’ai eu 2 débuts de textes mais qui ne.me plaisaient pas… le 3eme est le bon enfin je l’espère. En tous les cas je m’amuse bien à l’écrire.
      Pour mon recueil j’avance aussi. 4 textes lus et corrigés 😉
      Bon we. A+

  2. cigalette 23 septembre 2016 / 6:44

    Oh! j’ai hâte de lire cela:-)) bonne fin de journée

    • ecrimagine 23 septembre 2016 / 8:47

      Oui faudra un peu patienter car je ne le mettrai sur mon blog qu’après résultats du concours. 😉 bonne soirée et bon we. Bisous

  3. Kimcat Béa Riot 23 septembre 2016 / 7:39

    Eh bien travaille bien sur ton sujet.
    Bises Cécile et merci d’être passée chez Florinette (son blog est une mine d’or)
    Bon WE
    Béa kimcat

    • ecrimagine 23 septembre 2016 / 8:46

      Coucou Bea. Merci à toi, vos 2 blogs sont des merveilles 😉 bonne soirée. Bisous

  4. ¨Paquo 23 septembre 2016 / 8:15

    J’ai laissé un comm et il n’apparait pas. Bouhouhouhou

    Je te disais donc que moi aussi, j’avais hâte de lire parce que le sujet n’est pas facile.

    A plus tard.

    Paquo

    • ecrimagine 23 septembre 2016 / 8:45

      Hello Paquo. Je devais approuver, bizarre car tu as déjà commenté sur mon blog. Mais voilà qui est fait. Merci beaucoup pour tes interventions… je suis partie dans un truc un peu délirant…

Laisser un commentaire

