Tenir à l’oeil

Une expression et une photo pour dire que Chouna a attrapé un gros rhume.

Depuis samedi en effet, elle éternue souvent et son oeil gauche pleure, coule d’un liquide transparent. Dimanche matin, elle m’a réveillée à 5h10 en éternuant sur ma figure 😦 beurk, y a mieux comme réveil. 

Demain, on revoit le vétérinaire pour enlever les fils de suture à sa patte. Je lui en parlerai… peut être est-ce une poussée de Coryza ? 

Dans tous les cas, je tiens son oeil à l’oeil…

Edit : son état empire… ses 2 yeux coulent, elle pleure ou canal lacrymal bouché, rhume, rhinite, sinusite ???

Elle n’arrête plus d’eternuer, a des soubresauts, maigri malgré un bon appétit, est couchée dans un coin la plupart du temps. Elle respire la bouche ouverte…

Son état est inquietant.

J’ai peur que ce soit la fin…

Je téléphone à mon vétérinaire ce matin pour essayer d’avancer le rdv.

6 réflexions sur “Tenir à l’oeil

  1. cigalette 5 septembre 2016 / 9:36

    Pauvre Chouna j’espère qu’il pourras trouver ce qu’elle a! tiens moi au courant bisous

  2. Quichottine 5 septembre 2016 / 11:48

    Courage… j’espère que ton véto va trouver la solution.

    • ecrimagine 7 septembre 2016 / 8:21

      Je le revois demain soir. Vicky a attrapé le virus… Chouna me fait beaucoup de peine à la voir ainsi. Je ne veux pas la perdre mais je ne veux pas qu’elle souffre. Bisous je vous tiens au courant.

    • ecrimagine 7 septembre 2016 / 8:19

      Merci Bea. On revoit le vétérinaire demain soir pour une séance d’inhalation et antibio +antiinflammatoire injectable… même si son appétit est revenu et qu’elle est plus alerte, je vois qu’elle a du mal à respirer… je m’attends à ce que le vétérinaire me dise qu’il faut abréger ses souffrances… mais je sais qu’il tentera le tout pour la sauver. Biz

Laisser un commentaire

