Y a du brouillard… ouh ouh ouh… dans ton regard

Je voulais faire un petit poème d’après ces photos, mais … j’ai cette chanson qui me vient à l’esprit quand je pense au brouillard qu’il y avait ce matin là (mardi 30 août)

20160830_055837.jpg

oups, y a un troll qui apparaît sur la photo ha ha ha

20160830_060519.jpg    De magnifiques toiles d’araignées visibles dans le brouillard et grâce aux lampadaires (oui, bon, je sais, la lumière d’une pleine lune en arrière plan aurait été plus sympa, mais bon, on n’y voyait pas à 4 mètres… en plus, je crois que la lune, ces derniers jours était plutôt creuse que pleine)

20160830_060820.jpg

Le brouillard en question… on dirait un fantôme… des fantômes !

 

2 réflexions sur “Y a du brouillard… ouh ouh ouh… dans ton regard

  1. cigalette 1 septembre 2016 / 4:58

    Oh! magnifiques photos, j’ai vus le troll:-)) bonne rentrée aux loulous bisous

Laisser un commentaire

