Jeu photo mystère 11

Et hop, dans la foulée, le 11ème jeu avec une double photo mystère. 1 photo, 2 livres, 2 romans, 1 auteur.

20160829_190026.jpg

2 réflexions sur “Jeu photo mystère 11

  1. Josiane 2 septembre 2016 / 12:38

    Je crois bien qu’il s’agit du Passeur de lumière et Les sept couleurs du vent de Bernard Tirtiaux (plus très sure de l’orthographe de son nom !)
    Le second à lire plutôt 2 fois qu’une, à mon avis et je le re lirais bien !!
    Bonne journée.

    • ecrimagine 7 septembre 2016 / 8:22

      Oh la la tu es trop forte. Tout juste une nouvelle fois. Moi aussi je vais sans doute les relire. A bientôt. Bonne soirée

Laisser un commentaire

