1er jeu concours sur Ecrimagine !

Voilà, j’ai eu envie d’offrir quelque chose à mes lecteurs et lectrices d’Ecrimagine, mon blog ! Alors, j’ai imaginé un petit jeu concours. J’espère qu’il vous plaira.

Si vous répondez correctement aux 5 questions suivantes (il y aura une question subsidiaire pour éventuellement départager des ex-æquo), il y aura 3 petits « lots » à gagner. Voir lesquels en fin d’article 🙂

Durée du concours : du 28 août au 28 septembre 2016.

QUESTIONS :

  1. De janvier 2016 à ce jour (28 août 2016), combien de livres (adulte + jeunesse) ai-je lu et pour lesquels j’ai écrit une fiche détaillée sur Ecrimagine  ?
  2. Combien de fois ai-je joué avec Tisser les Mots ?
  3. Depuis quand CE blog (wordpress) existe-t-il ?
  4. Quel est le lien entre « Sacha et le printemps » « Les escargots se cachent pour dormir » et « La coccinelle qui cherchait l’automne » ? Ce sont 3 histoires que j’ai écrites mais dans un but précis, sous quelle forme ?
  5. Où ai-je publié mes 2 livres : « Un oiseau peut en cacher un autre » et « Faire pousser des oiseaux » ?
  6. Question subsidiaire : combien de visites ai-je, en moyenne, chaque jour sur mon blog ?

1er lot : 20 feuilles d’art-thérapie à colorier, un de mes 2 livres au format numérique (Faire pousser des oiseaux ou Un oiseau peut en cacher un autre), un encart « publicitaire » avec le nom du gagnant dans ma colonne à droite du blog pour une durée d’un mois, et un article sur le blog/site du gagnant. De plus, si le gagnant a un enfant ou petit enfant qui fête son anniversaire avant décembre, je peux lui écrire une mini histoire avec ses personnages préférés ! J’enverrai par courrier, de façon à ce que l’enfant reçoive l’enveloppe quelques jours avant son anniversaire (dans la mesure du possible, en fonction de la date)

2ème lot : 15 feuilles d’art-thérapie à colorier, un de mes 2 livres au format numérique (Faire pousser des oiseaux ou Un oiseau peut en cacher un autre) et un encart « publicitaire » avec le nom du gagnant dans ma colonne à droite du blog pour une durée d’un mois.

3ème lot : 10 feuilles d’art-thérapie à colorier, un de mes 2 livres au format numérique (Faire pousser des oiseaux ou Un oiseau peut en cacher un autre) et un encart « publicitaire » avec le nom du gagnant dans ma colonne à droite du blog pour une durée d’un mois.

Pour tous les autres participants, je m’engage à écrire un petit article de remerciement pour leur participation à ce concours avec les liens de leurs blogs/sites.

REPONSES à envoyer ici

NB : les feuilles d’art-thérapie proviennent de plusieurs fascicules en vente actuellement dans les librairies. Il y a de simples coloriages « nature », des dessins plus graphique, des coloriages mystères (avec des cases à numéros) et des petites phrases sympas assorties de petits dessins tout aussi sympa.

NB bis : pour ceux et celles qui n’auraient pas de blog ou de site internet… on trouvera une solution pour parler un peu de vous  😉

20160820_201459.jpg

2 réflexions sur “1er jeu concours sur Ecrimagine !

  1. Kimcat Béa Riot 28 août 2016 / 9:12

    Je vais tenter de répondre à tes questions Cécile.
    Je suis une fidèle lectrice de ton blog…
    Il me faudra juste un peu de temps.
    Bonne idée que ce 1er concours
    Bises
    Béa kimcat
    http;//kimcat1b58.eklablog.com/

    • ecrimagine 30 août 2016 / 7:35

      Merci de jour le jeu 😉 tu as tout ton temps. Si je vois que j’ai peu de réponses, je prolongerai sûrement. Bizz

Laisser un commentaire

