Le royaume d’Outrebrume et Oursin des étoiles

Josiane a bien trouvé, super, félicitations 🙂  La photo des 3 livres sont bien « Le Royaume d’Outrebrume »  avec Oursin des étoiles. Trilogie écrite par M.I. McAllister, traduit par Philippe Morgaut et illustré par Omar Rayyan

20160812_185548.jpg

Je dois relire les livres pour pouvoir mieux vous en parler (surtout que je n’ai même pas lu le 3ème tome !)

En attendant Clic ici pour découvrir la série sur le site de la maison d’édition Gallimard Jeunesse

2 réflexions sur “Le royaume d’Outrebrume et Oursin des étoiles

  1. Josiane 21 août 2016 / 11:36

    Et moi je dirais que ce ne devrait pas être réservé juste aux « petits » ! Je me suis régalée en les lisant, mais peut être que j’ai oublié de grandir ou que, à mon âge, je ne sois retombé en enfance !!!!!!!
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

