Photo mystère 8

J’ai un peu modifié la photo d’illustration de l’intérieur de ce livre. J’ai choisi le filtre « effet négatif »… le dessin est bien sûr en noir sur fond blanc.

Un livre connu chez les petits mais aussi chez les plus grands. L’auteur, décédé depuis environ 40 ans, est surtout connu en BD mais pas que…

wp-1469818961678.jpg

2 réflexions sur “Photo mystère 8

  1. martine27 31 juillet 2016 / 4:23

    L’ami Gosciny et son petit Nicolas ?

    • ecrimagine 6 août 2016 / 8:44

      Oui, tu as la bonne réponse. Je ne voulais pas répondre trop vite, mais personne d’autres n’a répondu 🙂
      Je prévois une prochaine photo mystère.
      Martine, tu peux aller voir dans ma page « du côté de mes amis », j’ai fait une petite bannière… si cela ne te plaît pas, dis le moi, je la changerai 🙂
      Bises, bonne soirée, bon weekend

Laisser un commentaire

