Le royaume des loups

Le résultat du jeu photo mystère 7 est bien le royaume des loups, de Kathryn Lasky. Cette série de 6 livres jeunesse est traduite par Cécile Moran, et paru chez Pocket Jeunesse.

J’en parlais brièvement ici sur mon blog

Une série « qui a une fin », je préfère cela aux interminables « guerre des clans » de Erin Hunter où j’ai pas mal de retard dans celle-ci. (Aujourd’hui, je lis un livre d’un des auteurs de la guerre des clans, mais il y a 6 livres de prévus, ouf).

royaume des loups4ème de couverture du 1er tome :

Quand Morag met au monde un louveteau avec une patte courbée, elle est forcée par son clan de l’abandonner… Le petit est sauvé par Coeur-de-Tonnerre, une ourse désespérée de ne pouvoir être mère. Faolan grandit auprès de sa nouvelle maman. Jusqu’à ce qu’elle disparaisse. De nouveau seul, guidé par son instinct de loup, Faolan se demande si un jour il pourra lui aussi trouver sa place parmi les siens…

Laisser un commentaire

