J23 j’écris mon roman en 30 jours

47.578 mots, lecture et corrections indispensables OK jusqu’à la page 13… je ne crois pas que j’avancerai davantage aujourd’hui.

Hier et ce jour, mes enfants se sont ligués contre moi gna gna gna ! Vu les vacances, on leur laisse plus de liberté quant au moment du coucher qui avoisine souvent 22 heures passées, soit une heure et demie voire deux heures plus tard que lorsqu’ils ont école. Durant la période scolaire, il faut toujours les réveiller, cette tâche incombe au papa car moi je monte tout juste dans le train à 7 heures… et là, monsieur et madame se lèvent à 6h40 !! Bon, on va dire que les nuits sont chaudes, bruyantes avec un orage cette nuit, mais quand même… ils font ça de temps en temps les week-end aussi… oooh, mais on est samedi ! C’est pour ça !? Non mais et puis quoi encore ? J’ai aussi envie de profiter de mes matinées calmes ha ha ha !

Ah oui, j’ai oublié de dire que les chats s’y sont mis aussi, l’une vomissant à minuit, l’autre à 4h…

Voilà, il est 7h15 et même zhomme est debout ! quels congés, j’vous jure 😉

2 réflexions sur “J23 j’écris mon roman en 30 jours

  1. Quichottine 23 juillet 2016 / 9:14

    Les vacances ne sont jamais les mêmes pour tous. 🙂
    Bravo en tout cas pour l’avancement des relectures.
    Bises et douce journée.

  2. cigalette 23 juillet 2016 / 6:31

    Ah ici aussi la nuit a été mouvementée avec le gros orage et les animaux qui ne savaient où se coucher!, Poussy à remis juste avant que Philippe ne vienne, Woopy a eu son vaccin et les ongles coupés et Poussy a eu une piqure pour l’empêcher de se gratter, deux jours encore la collerette et encore deux jour après il pourra enfin sortir! bisous

Laisser un commentaire

