C’est la fête ! ou presque

J20 : 44.834 mots !

Reste un épilogue à écrire, ou un dernier chapitre. Je pensais avoir écrit ce matin le dernier chapitre mais ces 3 derniers jours, mes chapitres sont plus longs… et ce que j’ai écrit il y a 12 heures, c’est le début de la fin ha ha

Ils vont me manquer mes petits personnages. Je n’en ai pas encore fini avec eux, il y a un gros travail de relecture et de correction à faire… chose la plus dur pour moi :-s

4 réflexions sur “C’est la fête ! ou presque

  1. cigalette 20 juillet 2016 / 6:19

    Bravo! c’est magnifique, quand on est partis parfois on ne sais plus s’arrêter! gros bisous

  2. Quichottine 21 juillet 2016 / 8:24

    Défi bien relevé, donc. 😉
    Bravo Cécile !

    • ecrimagine 21 juillet 2016 / 8:44

      Merciiii. Ouf une étape, un objectif atteint. Reste relecture et corrections pour atteindre les 50.000 mots 😉 bisous et belle journee

Laisser un commentaire

