Un roman qui prend forme

Ça c’était avant-hier 😎  Plus j’avance dans cette histoire, plus elle me fait sourire. J’adore voir mes personnages réagir d’une manière inhabituelle. Quand j’écris de courtes histoires, des nouvelles qui font entre 2 et 6 pages, mes personnages n’ont pas le temps de me surprendre. 

J’ai déjà une idée plutôt précise de certains événements qui devraient se passer. J’essaye de ne pas trop y penser sinon ma spontanéité s’envolera au risque de bousiller l’univers fragile de mon village. Mais je ne peux nier : cette histoire est une drogue, je pense à elle dès que j’ai un moment de libre. 

3 réflexions sur “Un roman qui prend forme

  1. cigalette 15 juillet 2016 / 8:00

    Coucou quand quelque nous garde en haleine on veut à tout prix continuer je suis certaine que ton histoire sera superbe! bisous

  2. Kimcat Béa Riot 15 juillet 2016 / 3:13

    Ton roman prend forme… Je suis sûre qu’il sera passionnant…
    Bises Cécile
    Béa kimcat

  3. Quichottine 15 juillet 2016 / 5:17

    Et c’est ainsi que tu peux continuer ce défi… 🙂

Laisser un commentaire

