16000 mots 

Il est 6h33… et hier j’ai dépassé la barre des 16.000 mots. J’ai un peu d’avance… et des idées plein la tête. 

Ma fille fait une pause… on revoit l’objectif en baisse.

3 réflexions sur “16000 mots 

  1. cigalette 7 juillet 2016 / 7:58

    Bonjour pas évident quel courage! bisous

  2. Quichottine 8 juillet 2016 / 10:41

    Pas si facile de tenir le rythme quand il commence à faire beau… 🙂
    Mais je suis sûre que vous allez y arriver.
    Bises et douce soirée.

    • ecrimagine 11 juillet 2016 / 5:13

      Merci beaucoup. Là je passe par quelques jours difficiles. Ma période pour écrire, c’est très tôt le matin, avant que les poules et la famille ne se réveillent ou le soir, avant de faire dodo. Bisous

Laisser un commentaire

