marathon d’écriture, notre défi J4

Nous progressons bien 🙂  merci à ma maman et à ses amies virtuelles pour leurs encouragements ! (je passerai sur vos blogs dès que j’aurai un peu plus de temps, promis)

Dans mon histoire, il y a un village, une légende, une famille que l’on croit ordinaire et tout un tas de choses bizarres. Pour le moment, je suis bien partie, j’ai pas mal d’idées. Nous nous sommes fixées un quota de nombre de mots à respecter chaque jour. J’ai fait mes 1700 mots réparti à partie égale entre l’aller en train jusqu’à mon travail, puis sur le chemin du retour !

Dans son histoire, il y a 2 enfants, un chat, un chien, de la magie, des secrets, et bien d’autres choses intéressantes. Elle progresse doucement, elle a envie mais a beaucoup de mal à s’y mettre. Une fois qu’elle est dedans, on ne l’entend plus. Sa première réaction pour obtenir une étoile comme récompense pour le nombre de mots atteint quotidiennement est d’écrire un peu tout et n’importe quoi, à présent, après lui avoir demandé quel était SON objectif, elle a changé son fusil d’épaule et veut faire une vraie histoire… mais aussi atteindre le chiffre des 10.000 mots.

graphique 4 juillet 16

 

4 réflexions sur “marathon d’écriture, notre défi J4

  1. Quichottine 4 juillet 2016 / 10:01

    Bravo en tout cas, vous vous y tenez bien. 🙂

  2. cigalette 5 juillet 2016 / 8:02

    Bravo à vous deux, vous y arriverez j’en suis certaine, allez Cécile, allez Angelina, mamy vous embrasse

    • ecrimagine 11 juillet 2016 / 5:14

      Coucou Béa. Désolée de répondre si tardivement et de ne plus visiter mes blogs amis mais je n’ai pas assez de temps dans une journée pour faire tout ce que j’aimerais… j’ai l’impression d’être le lapin d’Alice au pays des Merveilles hihi

Laisser un commentaire

