Photo mystère 5

Photo mystère n° 5… qui ne connaît pas ce personnage ? Moi, je l’ai découvert avec ma fille quand elle avait 4 ans. J’ai adoré, et j’aime toujours autant ces jeux de mots…

20160531_080914.jpg

Trop facile ? Bon, je vais tâcher d’être moins gentille  😉

5 réflexions sur “Photo mystère 5

  1. martine27 18 juin 2016 / 11:14

    Le prince de Motordu, trop facile effectivement !

    • Quichottine 20 juin 2016 / 7:42

      C’était le livre préféré de mon fils… 🙂

      • ecrimagine 21 juin 2016 / 8:47

        Et quand je l’ai découvert, je l’ai adoooré, à un point tel que c’est moi qui ai choisi d’en acheter d’autres de la même veine, du même auteur 🙂

    • ecrimagine 21 juin 2016 / 8:48

      Oui trop facile… merci de jouer le jeu 🙂 bonne soirée

  2. lophotographie 19 juin 2016 / 6:24

    Je connais aussi, quand j’étais petite j’avais le livre hihi :).

Laisser un commentaire

