Araignée du matin, chagrin ?

Je changerai ce dicton… je ne dirais pas chagrin, mais plutôt malin !

Voici une araignée littéraire

20160522_065101.jpg

La même, qui veut avoir son mot à dire… carrément sur l’écran de mon ordinateur… je pense qu’elle craignait que je ne la voit pas !

20160522_053800-1.jpg

7 réflexions sur “Araignée du matin, chagrin ?

  1. cigalette 12 juin 2016 / 9:28

    Coucou chez nous quand j’étais enfant on disait araignée du matin rencontre en chemin…bisous

  2. Quichottine 12 juin 2016 / 11:58

    Sourire… elle a tout fait pour que tu la voies. 🙂
    Bises et douce journée.

    • ecrimagine 12 juin 2016 / 4:37

      Oui trop mimi… Quand c’est petit comme ça hihi bises et bonne fin de journée à toi aussi.

  3. Danielle et =^.^= 12 juin 2016 / 4:02

    Ahhhhhhh nous aussi on la voit !!!
    Bon, p’tite comme ça, ça va ….

    Excellente journée à tous et des ronrons de chez nous =^.^=

    • ecrimagine 12 juin 2016 / 4:36

      Oui on se regardait et on évaluait les risques des 2 parties… elle ne m’a pas embêtée alors je l’ai laissée tranquille. Ronron réciproques 😊

  4. Kimcat Béa Riot 12 juin 2016 / 4:04

    Une belle petite araignée…
    Du matin : chagrin
    Du soir : espoir
    Bises Cécile
    Béa kimcat

Laisser un commentaire

