Photo mystère 4

Une photo de ma liseuse… avec une page de livre. Saurez-vous deviner quel est le roman que je lis actuellement ?

Indices : un classique, téléchargé sur Atramenta dans les lectures libres. Je connaissais d’autres titres bien connus et malgré ça, je n’en n’ai lu que 1 de cet auteur, français, décédé en 1905. Cette magnifique aventure est donc mon 2ème livre et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin  🙂

20160609_154929-1.jpg

 

6 réflexions sur “Photo mystère 4

  1. cigalette 10 juin 2016 / 9:11

    Bonjour le titre du livre je ne vois pas mais l’auteur je dirais Jules Verne d’après le texte et l’année de son décès, bisous

  2. Kimcat Béa Riot 10 juin 2016 / 2:01

    Je dirais que c’est un livre de Jules Verne…
    Bises Cécile
    Béa kimcat

  3. manh14 10 juin 2016 / 5:24

    Voyage au centre de la Terre…Jules Verne

  4. scoobydu41 11 juin 2016 / 5:12

    Je viens de trouver voyage au centre de la terre mais je vois que je ne suis pas la seule

Laisser un commentaire

